Comment pouvoir travailler en tant que conseiller de vente pour les pièces automobiles ?
Photo de Nathalie
12 réponses
372 vues
Informations supplémentaires
J'ai deux ans de métier dans la vente de pièces auto et en tout 4 ans dans la vente. J'ai aussi été mécanicien sur circuit automobile, du coup je m'y connais bien en mécanique c'est un avantage pour conseiller les clients.
Elturco L. a posé une question à Norauto France
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Friday, February 5, 2016
Dernière mise à jour: Wednesday, November 16, 2016
Photo de Nathalie D.
Nathalie D.
RRH
Vous recherchez sur quelle ville ?
Friday, February 5, 2016
Elturco L.
J'ai vu que sur la ville de Martigues ils cherchaient un vendeur, je suis donc allé déposer mon CV mais je doute qu'ils me rappellent.
Friday, February 5, 2016
Photo de Nathalie D.
Nathalie D.
RRH
Qu'est ce qui vous fait penser cela ?
Friday, February 5, 2016
Elturco L.
Parce que ce n'est pas la première fois que je postule là-bas et qu'ils ne m'ont jamais répondu. Cela m'embête vraiment car je suis passionné par l'automobile et je suis certain que je peux être un atout pour le centre Norauto de Martigues.
Friday, February 5, 2016
Photo de Nathalie D.
Nathalie D.
RRH
Je vous invite à déposer dans un premier temps votre candidature sur notre site de recrutement www.norauto-recrute.fr Vous devriez pouvoir avoir un suivi de celle-ci de la part du centre.
Friday, February 5, 2016
Cyril K.
Bonjour, Tu as postulé dans mon secteur, je suis au regret que tu n'ai pas eu de réponse. Je m'occupe des recrutements cadres de ce secteur, mais envoie-moi ton CV sur [email protected] Après si tu n'as pas eu de retour c'est peut être qu'ils ont gardé ta candidature dans un premier temps dans un vivier et qu'aujourd'hui il n'y a pas d'opportunités.
Friday, February 5, 2016
Elturco L.
J'aimerais vraiment rentrer au sein de l'équipe de Martigues pour essayer d'améliorer la relation client-conseiller, car en tant que client, à chaque fois que j'y suis allé, je n'ai jamais été bien conseillé. C'est toujours moi qui ai trouvé le produit adéquat alors que ça devrait être l'inverse. C'est pour cela que j'ai encore plus envie de faire partie de cette équipe.
Friday, February 5, 2016
Cyril K.
Ok, j'en prends note.
Friday, February 5, 2016
Elturco L.
Merci ! je vous envoie mon CV à l'adresse mail que vous m'avez envoyée. Merci beaucoup.
Friday, February 5, 2016
Claude Q.
Comment je peux me postule ?
Wednesday, November 16, 2016
Photo de Carine R.
Carine R.
Responsable Marque Employeur
Bonjour Claude, je vous invite à vous rendre sur notre site de recrutement : http://www.norauto-recrute.fr/site/nos-offres/ vous pourrez trouver nos annonces en cours et y postuler directement ! A bientôt Carine
Wednesday, November 16, 2016
Cyril K.
Bonjour Claude. En effet nous recevons de nombreuses candidatures je vous invite à me renvoyer votre cv à [email protected]
Wednesday, November 16, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.