bonjour, mon fils a passé un entretien pour un cqp teava mais il vient de recevoir un courrier non favorable.
Photo de Emmanuelle
5 réponses
470 vues
Informations supplémentaires
Norauto fait de la pub en disant nous recrutons des stagiaires dans le nord ? mon fils possède un bac pro carrosserie ,le permis ,plusieurs stage chez Renault ,fiat et petit garage,chez fiat il a pratiqué la vente de véhicules neuf ,de pièces détachées etc... ,peut être a t'il échoué a son entretien de Norauto ? mais franchement quand je vois le courrier type reçu non signé pas de noms de la der nord 117 bd de Valmy 59650 villeneuve d'ascq ,a mes yeux je me pose la question si franchement Norauto ne se moque pas en disant nous recrutons des stagiaires dans l'attente de vous lire merci
Jose F. a posé une question à Norauto France
Catégorie: Statut de candidature
Date: Thursday, July 14, 2016
Dernière mise à jour: Thursday, July 14, 2016
Photo de Carine R.
Carine R.
Responsable Marque Employeur
Bonjour Madame, malheureusement si votre fils à reçu une réponse négative, c'est que son profil ne correspondait pas à notre besoin. Je lui souhaite bonne chance toutefois dans sa recherche de stage, Bien à vous Carine
Tuesday, July 19, 2016
Jose F.
Bonjour pouvez-vous me dire vos profils par réponse à cet échange pour ce stage comme cela je pourrais constater si votre réponse est justifiée, ainsi que je puisse constater par moi même son profil comme cela je pourrais mettre un oui ou un non en face de ce ci dans l'attente de vous lire merci
Tuesday, July 19, 2016
Photo de Carine R.
Carine R.
Responsable Marque Employeur
Emmanuelle G. pourra peut-être vous en dire plus ? Mais quoi qu'il en soit, nous ne pouvons pas donner suite à toutes les demandes. Si la réponse a été négative c'est que celle-ci est justifiée. Merci de votre compréhension
Tuesday, July 19, 2016
Photo de Emmanuelle G.
Emmanuelle G.
Responsable des formations Alternance
Bonjour, J'ai rencontré votre fils. Pouvez vous me contacter directement par mail : [email protected] en me précisant votre nom et votre numéro de téléphone. Je vous appelle dès réception de votre mail pour vous donner les raisons du refus. Pour info, nous recherchons bien des alternants pour le cqp teava, au delà des compétences qui sont en cours d'acquisition pour ces jeunes sortis du bac, nous recherchons avant tout des candidats qui ont de réelles motivations à rejoindre la formation et norauto mais aussi un savoir etre pour que le futur collaborateur s'intègre au mieux dans les équipes. Dans l'attente de lire votre mail. Emmanuelle
Tuesday, July 19, 2016
Zak S.
Bonjour José C je tombe dur cette article que maintenant, mais je pense vous donner une réponse. Le CQP TEAVA dont je suis moi même diplômé vise des personne ayant des connaissances en mécanique,électrique auto. La liste est longue. En bref une personne sortant d'un bac Mva qui a des bases sont plus intéressant.
Wednesday, July 19, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.