Bonjour, quels types de postes proposez vous chez Norauto en management ?
Photo de Carine
14 réponses
246 vues
Jerome I. a posé une question à Norauto France
Catégorie: Avantages de l'entreprise
Date: Wednesday, March 7, 2018
Dernière mise à jour: Wednesday, March 7, 2018
Julien I.
Bonjour Jérôme nous avons des métiers de management opérationnel en magasin et d'autre au siège. Quelle est votre souhait?
Wednesday, March 7, 2018
Jerome I.
Bonjour Julien. J'ai plutôt un profil commercial B2B
Wednesday, March 7, 2018
Jean-yves N.
Bonjour quel est votre politique de recrutement pour un poste de manager ?
Wednesday, March 7, 2018
Julien I.
@Jerome : Votre recherche est-elle de manager des commerciaux B To B?
Wednesday, March 7, 2018
Cyril K.
@ jean yves , bonjour. Notre politique de recrutement pour les postes de manager: avoir une expérience dans le management d'équipe , le secteur d’activé importe peu Chez nous tous les postes de mangers sont des postes de cadre et donc il y a environ 3 recrutements avant embauche
Wednesday, March 7, 2018
Jerome I.
Julien, oui cela pourrait être dans mes cordes, mais quelles sont les types de missions de vos commerciaux ?
Wednesday, March 7, 2018
Cyril K.
Dans le réseau nous avons trois types de postes de managers : Chef d'atelier , Responsable des ventes et Directeurs de centre . @ jean yves
Wednesday, March 7, 2018
Julien I.
@Jérôme, nos commerciaux B to B ont un coordinateur national, et sont autonomes dans leur mission. Nous n'avons pas de poste de Manager de commerciaux B to B vacant à l'heure actuelle.
Wednesday, March 7, 2018
Jerome I.
Très bien merci. Mais en quoi consistent les tâches de vos commerciaux ? est-ce qu'ils traitent avec des prestataires ? Ou cherchent à ouvrir de nouveaux centres par exemple ?
Wednesday, March 7, 2018
Julien I.
Ce secteur est en développement chez nous, je vous laisse envoyer votre candidature à Julia Besson (Responsable recrutement pour le siège Norauto France, basé à Lille) [email protected]. Bonne soirée
Wednesday, March 7, 2018
Photo de Carine R.
Carine R.
Responsable Marque Employeur
Les taches sont assez diverses et dépendent s'il s'agit d'un poste sédentaire ou non.
Wednesday, March 7, 2018
Jerome I.
D'accord, merci pour vos réponses !
Wednesday, March 7, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.