Mon projet pro est de devenir directeur de magasin, pour ensuite ouvrir ma franchise Norauto. Est-ce envisageable ?
Photo de Carine
4 réponses
574 vues
Informations supplémentaires
Je recherche actuellement un poste de responsable des ventes (niv bac+5, exp. de 6ans). A moyen/long terme, je désire ouvrir ma franchise dans l'automobile, je vois que régulièrement Norauto recherche des franchisés. Posséder une expérience significative de l'entreprise me donnerait toutes les chances de réussir mon projet. Merci pour votre réponse. Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Anonyme a posé une question à Human Resources
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: Wednesday, January 6, 2016
Dernière mise à jour: Thursday, January 7, 2016
Guillaume X.
Bonjour, Ton projet est tout à fait cohérent. Il correspond bien aux possibilités d'évolution proposées à nos collaborateurs. Le passage en franchise impliquera aussi de disposer du capital personnel suffisant, mais c'est effectivement une perspective enthousiasmante pour les profils les plus entreprenants.
Thursday, January 7, 2016
Photo de Carine R.
Carine R.
Responsable Marque Employeur
Bonjour et bonne année également à toi ! N'hésite pas à consulter nos offres sur www.norauto-recrute.fr ou à poser des questions sur le métier de Responsable Vente à Richard : http://norauto.career-inspiration.com/app/profile/168057/land:151@0BOssmH A bientôt ! Carine
Thursday, January 7, 2016
Anonyme
Bonjour Merci pour vos renseignements. Je vais me donner toutes les chances pour vous rejoindre , et réussir mon projet. A bientôt.
Thursday, January 7, 2016
Photo de Carine R.
Carine R.
Responsable Marque Employeur
C'est important en effet de réaliser ses projets !! Bonne chance à toi !
Thursday, January 7, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.