Quels sont les postes liés à l'informatique, et dans quelles villes sont-ils présents ?
9 réponses
639 vues
Informations supplémentaires
En tant qu'actuel technicien informatique réseau (6 ans d'expériences auprès de clients professionnels)
Aurélien Q. a posé une question à Norauto France
Catégorie: Description de Poste
Date: Friday, February 5, 2016
Dernière mise à jour: Friday, February 5, 2016
Photo de Nathalie D.
Nathalie D.
RRH
Bonjour Aurélien, Notre service informatique se trouve dans les Services Centraux, basés à Lesquin (banlieue de Lille).
Friday, February 5, 2016
Aurélien Q.
Ces postes permettent-ils une évolution interne sur des postes différents liés à la mécanique ?
Friday, February 5, 2016
Aurélien Q.
Merci Nathalie
Friday, February 5, 2016
Photo de Carine R.
Carine R.
Responsable Marque Employeur
Bonjour Aurélien, je ne sais pas ce que vous recherchez actuellement mais nous avons un poste ouvert au siège en tant que : Analyste Programmeur sur la solution veille concurrentielle".
Friday, February 5, 2016
Ombeline P.
Bonjour Aurélien, Je suis Ombeline d'Harcourt, en charge du recrutement du siège. Au niveau informatique, le poste d'analyste programmeur proposé est un stage.
Friday, February 5, 2016
Aurélien Q.
Je n'ai pas de formation liée à la programmation, ce n'est donc pas mon profil. Mon périmètre est d'avantage sur les équipements réseaux et infrastructures (Routeur, Switch, Borne Wifi, TPE...)
Friday, February 5, 2016
Ombeline P.
Actuellement, nous n'avons malheureusement pas de poste correspondant à votre profil
Friday, February 5, 2016
Aurélien Q.
Merci pour ces précisions Ombeline, Carine et Nathalie.
Friday, February 5, 2016
Photo de Carine R.
Carine R.
Responsable Marque Employeur
Avec plaisir Aurélien !!
Friday, February 5, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.