Bonjour mon époux étant en CDI dans le Tarn, nous aimerions savoir comment se passe une mutation. Merci.
Photo de Nathalie
Photo de Carine
6 réponses
313 vues
Informations supplémentaires
Nous aimerions savoir si une mutation est donc possible pour cet été.
Sandrine M. a posé une question à Nathalie D.
Catégorie: Mobilité interne
Date: Wednesday, February 24, 2016
Dernière mise à jour: Thursday, February 25, 2016
Photo de Carine R.
Carine R.
Responsable Marque Employeur
Bonjour, ton époux est-il actuellement chez Norauto ? Merci de ton retour, Carine
Wednesday, February 24, 2016
Sandrine M.
Bonjour, oui il est dans le même centre depuis 4 ans, depuis que nous avons quitté l'Alsace. Merci. Cordialement
Wednesday, February 24, 2016
Photo de Nathalie D.
Nathalie D.
RRH
Bonjour, Il faut que votre mari se rapproche de son Directeur de Centre et/ou de Secteur pour en échanger avec lui. Votre mari souhaite une mutation sur quelle région ? Cordialement, Nathalie
Thursday, February 25, 2016
Sandrine M.
Bonjour, il aimerait une mutation à Colmar, il y a déjà travaillé d ailleurs. Là il est dans le centre à Albi. Je vais donc lui dire de se rapprocher de son directeur. Je peux déjà éventuellement contacter Colmar non ? Merci de votre réponse. Cordialement , Sandrine
Thursday, February 25, 2016
Photo de Nathalie D.
Nathalie D.
RRH
Il a la possibilité de voir, dans un premier temps, les postes disponibles sur le centre de Colmar sur Mobijobs (le journal mensuel dédié à la mobilité interne). Il se rapproche ensuite de son Directeur pour l'informer de son intention. Il pourra ensuite contacter son correspondant Mobilité, indiqué dans Mobijobs. Cordialement, Nathalie
Thursday, February 25, 2016
Sandrine M.
D accord merci beaucoup bonne journee
Thursday, February 25, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.