Bonjour, est-il possible de connaître le délai nécessaire pour l'étude d'une candidature en alternance ?
2 réponses
293 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, après 4 ans de vente en GSS, je suis actuellement à la recherche d'une alternance en marketing/communication pour la rentrée et je suis très intéressée par Norauto. J'ai candidaté à l'offre d'assistant e-marchandising et j'aimerais connaître le délai pour avoir un retour sur ma candidature (l'offre étant toujours en ligne, le processus de recrutement n'a peut être pas encore débuté?) ? Merci d'avance pour votre aide, et bravo pour l'initiative du chat, je n'avais jamais vu ça ailleurs !
Tiphaine K. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: Wednesday, August 10, 2016
Dernière mise à jour: Wednesday, August 10, 2016
Ombeline P.
Bonjour Tiphaine, Merci pour ce commentaire sur notre outil de communication et d'échange avec les candidats. Le délai de traitement des dossiers de candidatures varie entre 8 et 15 jours. Votre candidature datant du 3 août, vous devriez recevoir une réponse très prochainement. Le recrutement est en effet toujours en cours, Cordialement,
Wednesday, August 10, 2016
Tiphaine K.
Merci beaucoup pour votre réponse rapide ! Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Tiphaine
Wednesday, August 10, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.