Bonjour, j'aimerais intégrer votre entreprise mais j'ai très peu de base dans le secteur automobile, puis je postuler?
Photo de Nathalie
Photo de Nathalie
21 réponses
1165 vues
Informations supplémentaires
Actuellement directeur en restauration, habitué aux horaires et intensité de travail, et copilote à loisir en rallye. Merci pour votre réponse
Nicolas L. a posé une question à Norauto France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Tuesday, August 30, 2016
Dernière mise à jour: Wednesday, January 25, 2017
Photo de Carine R.
Carine R.
Responsable Marque Employeur
Nathalie D.
Thursday, September 1, 2016
Photo de Nathalie D.
Nathalie D.
RRH
Bonjour Nicolas, Nous apprécions les candidats venant du secteur de la restauration car, comme vous le précisez, habitués à un certain rythme de travail mais aussi à la relation et au service client. Il n'est pas nécessaire de posséder un bagage technique pour intégrer notre entreprise car tout nouveau collaborateur bénéficie d'un parcours de formation adapté, de 6 à 8 mois pour un poste de Directeur de Centre. Vous serez plusieurs semaines en atelier pour en comprendre le fonctionnement, les prestations réalisées..., l'importance entre l'atelier et le magasin. Viendront ensuite des périodes en magasin, puis sur la gestion et enfin sur le métier de Directeur. Votre loisir peut s'avérer être un petit plus ! Je vous invite donc à postuler sans appréhension ! Cordialement, Nathalie
Thursday, September 1, 2016
Nicolas L.
Bonjour, merci pour les réponses apporter je vous envoie mon cv et ma lettre de motivation. Cordialement
Thursday, September 1, 2016
Nicolas L.
Bonjour, à quelle adresse je dois envoyer mon CV. Merci bonne journee
Thursday, September 8, 2016
Photo de Nathalie D.
Nathalie D.
RRH
Bonjour, Pouvez-vous me préciser la région qui vous intéresse ? Je reviendrai alors vers vous pour vous communiquer l'adresse mail à laquelle envoyer votre candidature. Cordialement,
Thursday, September 8, 2016
Nicolas L.
Ca serait pour la région Nord pas de calais picardie.
Thursday, September 8, 2016
Photo de Nathalie D.
Nathalie D.
RRH
Vous pouvez transmettre votre candidature à : [email protected] En vous souhaitant un bon process de recrutement. Cordialement, Nathalie
Thursday, September 8, 2016
Nicolas L.
Bonjour, trouvez vous normal qu'après avoir passer un entretien le 7/10, attendre que le directeur de secteur vous appelle et que personne ne se manifeste pour vous dire ou en es votre candidature alors que nous sommes le 10/11 et avoir fais également le test de Thomas?
Thursday, November 10, 2016
Photo de Nathalie D.
Nathalie D.
RRH
Bonjour, Je comprends votre agacement par rapport à la longueur du process de recrutement et à notre non-réponse à ce jour quant à la suite à apporter à votre candidature. Des éléments ont peut-être ralenti le process mais il est certain que nous aurions dû vous informer. Ne connaissant pas le dossier, je remonte l'information à Emmanuelle G. en charge du recrutement pour la région Nord qui va revenir vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement,
Tuesday, November 22, 2016
Photo de Carine R.
Carine R.
Responsable Marque Employeur
Emmanuelle G.
Tuesday, November 22, 2016
Nicolas L.
Bonjour, et merci pour cette réponse, je sais que les process sont long, mais juste être informer. Je suis toujours tres motiver pour ce poste. Dans l'attente de vous lire
Thursday, November 24, 2016
Nicolas L.
Quelle dommage de n'avoir toujours pas de réponse :(
Monday, December 5, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.