Bonjour Nathalie, je souhaiterai envoyer une candidature spontanée, comment dois je vous l'adresser svp ?
Photo de Nathalie
6 réponses
196 vues
GUENAEL V. a posé une question à Nathalie D.
Catégorie: Comment postuler
Date: Thursday, December 29, 2016
Dernière mise à jour: Friday, June 29, 2018
Photo de Nathalie D.
Nathalie D.
RRH
Bonjour Guenaël, Pouvez-vous, tout d'abord, me préciser la région et le poste qui vous intéresse ? J'orienterai ensuite votre candidature vers la bonne personne. Cordialement, Nathalie D.
Thursday, December 29, 2016
GUENAEL V.
Oui Nathalie, Région Centre ou IDF Poste Directeur de centre Cordialement Guénaël.G
Thursday, December 29, 2016
Photo de Nathalie D.
Nathalie D.
RRH
Vous pouvez m'envoyer votre candidature à l'adresse mail suivante : [email protected] Je reviendrai ensuite vers vous rapidement. Au plaisir de vous lire, Cordialement, Nathalie D.
Thursday, December 29, 2016
GUENAEL V.
Merci Nathalie pour ta répons et réactivité, je viens d'adresser ma candidature, mon CV en PJ. Espérant participer activement au développement et à la réussite de Norauto, pour le plaisir et la satisfaction client et faire grandir les Hommes et les Femmes qui voudrions bien m'accompagner dans un projet commun et dans le respect de la politique commerciale et marketing de l'enseigne. Bien cordialement, Guénaël
Thursday, December 29, 2016
Nathalie K.
Bonjour, a quelle adresse mail puis envoyer une candidature spontanée pour le département de l herault ?
Friday, June 29, 2018
Photo de Nathalie D.
Nathalie D.
RRH
Bonjour, Pourriez-vous m’indi Le poste qui vous intéresse ? Cordialement
Friday, June 29, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.