Bonjour, quels sont les démarches pour faire une formation vendeuse ou hôtesse au sein de votre entreprise ?
Photo de Nathalie
8 réponses
222 vues
Informations supplémentaires
passionne part le monde automobile. Merci
Andrea Q. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Avantages de l'entreprise
Date: Saturday, February 25, 2017
Dernière mise à jour: Monday, February 27, 2017
Photo de Nathalie D.
Nathalie D.
RRH
Bonjour Andréa, Pouvez-vous préciser votre demande quant à la formation que vous envisagez ? S'agit-il d'une formation en alternance ? Etes-vous intéressée davantage par la vente ou l'atelier ? Je pourrai ainsi vous apporter une réponse adaptée à votre demande. Au plaisir de vous lire très bientôt, Nathalie D.
Saturday, February 25, 2017
Andrea Q.
Bonjour, Nathalie Je voudrais faire une formation en ventes, Oui il s'agit d'un formation en alternance. Je suis plus intéressée part la vente
Saturday, February 25, 2017
Photo de Nathalie D.
Nathalie D.
RRH
Merci Andréa pour ces précisions. Nous formons près de 400 jeunes en alternance dans nos centre et la moitié en vente. Nous commençons nos recrutements à partir d'avril. Aussi, n'hésitez pas à déposer votre candidature sur le centre Norauto qui vous intéresse (le contact direct est souvent le bienvenu) et sur notre site de recrutement en candidature spontanée. En parallèle, commencez à chercher une école qui vous propose l'apprentissage car Norauto privilégie ce type de contrat. Vous recherchez dans quelle région ? Cordialement, Nathalie D.
Saturday, February 25, 2017
Andrea Q.
D'accord merci de vos renseignement Je recherche dans les Alpes Maritimes (06) Cordialement
Saturday, February 25, 2017
Cyril K.
Bonjour andréa, je vous invite à vous rapprocher de hacinta roux qui est la référente recrutement pour le 06. voci son adresse : [email protected].
Monday, February 27, 2017
Andrea Q.
Bonjour, J'ai déjà envoyé un mail sans réponse
Monday, February 27, 2017
Cyril K.
Elle reviendra vers vous, pour vous donner une réponse . vous souhaitez commencer votre alternance quand
Monday, February 27, 2017
Andrea Q.
D'accord, le plus vite possible
Monday, February 27, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.