13
“ Pour recherche d'emploi comme vendeur Conseil ”

ALEXANDRE A. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Nathalie D. Chargée De Recrutement, Norauto France

le 31/10/2017
109
7
Bonjour Madame , je participe a cette manière de pouvoir communiquer avec vous alors pour info en Juin 2017. J'ai déjà participé à un recrutement sur la région de la Haute-Garonne par le biais du Profil et vidéo direct site Norauto , mais je voudrais des renseignements pour intégrer un Poste comme vendeur Conseil sur un centre de la région 85 Vendée et précisément ville de Chantonnay 85110 oui j'ai un désir de connaître une autre région de notre Grande et Belle France avec a la clef une vie de famille car j'ai visité une petite ville aussi qui se trouve là bas ainsi que la Roche sur Yons plus précisément Les Essarts , ainsi je viens vers vous Madame si vous avez la possibilité de m'apporter vos conseils. Cordialement Alexandre
le 31/10/2017
ALEXANDRE A.

Pour compléter mon Message , je voudrais aussi vous informer que j'ai déjà participé a un recrutement en date de JUIN 2017 par le biais de easyrecrue du service Norauto mon dossier et demande numéro 68505 . avec beaucoup de chance une personne ma répondu et donc j'ai archivé toutes mes démarche le nom de cette personne chargé du recrutement chez Norauto c'est Mme Emilie Lepinois .. j’espère que sa pourra faire avancer ma chance pour un éventuel emploi avec Norauto .

le 31/10/2017
Chargée De Recrutement, Norauto France

Bonjour,
Je mets ma collègue Emilie L. en copie de ce message puisqu'elle est en charge du recrutement de la région qui vous intéresse.
Elle reviendra vers vous d'ici une dizaine de jours.
Je vous invite cependant à déposer une candidature spontanée sur notre site de recrutement ou à aller déposer directement votre CV dans le centre Norauto que vous avez ciblé.
Cordialement,
Nathalie D.

Invité(s) à rejoindre la discussion :

Chargée De Recrutement Et Relations Ecoles, Norauto France
le 13/11/2017
ALEXANDRE A.

Bonjour Madame Nathalie D , je reviens vers vous en effet reprenant notre discussion au sujet de ma demande, alors nous somme le 13 Novembre et je n'ai reçu aucun retour de Mme Lepinois qui et chargée de recrutement . merci de m'en tenir informer? car sa fera 15 jours je n'ai rien reçu pas de Email et ni d’appel téléphonique de sa part . merci Alexandre

le 13/11/2017

Bonjour Alexandre,
Ma collègue Émilie L. n'a pu vous répondre car elle était en congé. Elle rentre cette semaine et prendra connaissance de votre message dans les prochains jours.
Cordialement,
Nathalie D.

Invité(s) à rejoindre la discussion :

Chargée De Recrutement Et Relations Ecoles, Norauto France
le 01/12/2017
ALEXANDRE A.

Bonjour Madame Nathalie D , je reviens vers vous en effet reprenant notre discussion au sujet de ma demande, vous m'aviez parler de sont absence de Mme Lepinois cause de sont congé , en effet depuis 20 jours aujourd'hui nous somme le 1 Décembre 2017 et je n'ai reçu aucun retour ? Mme Emilie Lepinois Elle qui et chargée des recrutements Norauto France c'est pour région de la Vendée 85. Merci de m'en tenir informer? car sa fera 1 mois je n'ai rien reçu , pas de Email et ni d’appel téléphonique de sa part . merci Alexandre

le 01/12/2017

Bonjour Alexandre,
Je vous propose d'adresser votre candidature à sdetrait@norauto.fr  car le Norauto que vous évoquez est en franchise. Suzanne est en responsabilité du recrutement pour les franchises.
Cordialement,

le 01/12/2017
ALEXANDRE A.

a oui je vois

Compléter cette discussion

Norauto France

Le site de Norauto dédié au recrutement.

Visiter le site