5
Delphine D.
“ Bonjour, j'aimerai savoir comment postuler dans un centre Norauto précis même s'il n'y a pas d'offre d'emploi en cours ”

Delphine D. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Tout Ambassadeur en "Ressources humaines"

le 04/02/2018
52
3
j'aimerai envoyer mon cv et ma lettre de motivation au centre Norauto Angouleme La Couronne en tant qu'hôtesse d'accueil de caisse. Etre à la disposition des clients et le plus possible à leur contact.
le 04/02/2018
Chargée De Recrutement, Norauto France

Bonjour Delphine,
Vous pouvez déposer une candidature spontanée sur notre site de recrutement en précisant le centre de votre choix.
Je vous encourage également à aller directement sur le centre d'Angoulême (si vous n'habitez pas trop loin) pour y laisser votre candidature. Vous aurez peut-être ainsi la possibilité de rencontrer le Directeur du Centre ou le Responsable Vente.
Bon process de recrutement.
Cordialement,

Delphine D.
le 04/02/2018
Delphine D.

Merci de votre réactivité. Le centre n'est effectivement pas très loin donc j'irais dès demain. Je me sentais obligée de poser cette question car beaucoup d'employeurs ne passent que par internet alors que j'ai tendance à préférer me présenter directement pour avoir un premier contact. Cordialement Mme Dubois

le 04/02/2018
Chargée De Recrutement, Norauto France

Le contact est toujours un plus.
Vous pourrez ainsi échanger sur le poste qui vous intéresse (à noter que nous recrutons très peu d'hôte/sse de caisse, car les vendeurs/ses assurent l'intégralité de l'acte de vente de la détection du besoin du client jusqu'à l'encaissement).
Cordialement,

Compléter cette discussion

Norauto France

Le site de Norauto dédié au recrutement.

Visiter le site