Je désire déposer une candidature spontanée (alternance) sur le site mais il semble que ce n'est pas possible ?
Photo de Nathalie
7 réponses
27 vues
Informations supplémentaires
Faut-il donc l'envoyer directement dans les centres ? Je recherche une alternance en contrat de professionnalisation dans les ressources humaines.
Thomas C. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: Wednesday, May 9, 2018
Dernière mise à jour: Tuesday, June 19, 2018
Photo de Nathalie D.
Nathalie D.
RRH
Bonjour Thomas, Afin de pouvoir vous orienter, pourriez-vous me dire dans quelle région vous postulez ? Cordialement,
Thursday, May 10, 2018
Thomas C.
Merci de votre réponse. Je suis dans les Hauts-de-France (département Nord). Bien cordialement.
Thursday, May 10, 2018
Photo de Nathalie D.
Nathalie D.
RRH
Vous pouvez adresser votre candidature à ma collègue Emmanuelle, en charge du recrutement dans le Nord : [email protected] Cordialement,
Thursday, May 10, 2018
Thomas C.
Merci beaucoup !!
Thursday, May 10, 2018
Photo de Nathalie D.
Nathalie D.
RRH
Je vous souhaite un bon process de recrutement.
Thursday, May 10, 2018
Bernard C.
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d’une entreprise afin de m’accueillir pour une durée de 24 mois en étant admis au pour la rentrée prochaine au sein du CFI ORLY pour poursuivre mon cursus en BTS mécanique automobile des véhicules particuliers , je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage pour la rentrée de septembre 2018 pour une durée de 24 mois. En espérent avoir une réponse. Bien cordialement Bernard.V
Tuesday, June 19, 2018
Photo de Nathalie D.
Nathalie D.
RRH
Bonjour Bernard, Je vous invite à me transmettre votre candidature à l’adresse mail suivante : [email protected] Cordialement
Tuesday, June 19, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.