Bonjour, je postule en tant que téléconseillère téléphonique particuliers/pros. Quels sont les process de recrutement ?
Photo de Nathalie
3 réponses
28 vues
Informations supplémentaires
Hormis le test d'entretien téléphonique, comment se déroule le recrutement svp ?
Magali R. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: Wednesday, June 6, 2018
Dernière mise à jour: Sunday, June 10, 2018
Photo de Nathalie D.
Nathalie D.
RRH
Bonjour Magali, Si votre candidature est retenue suite à l'étude de votre CV, vous serez contactée pour un échange téléphonique. Si celui-ci s'avère concluant, nous vous proposerons un entretien de face à face. Le 1er entretien validé, un 2ème entretien vous sera alors proposé avec votre futur manager. Je vous souhaite un bon process de recrutement. Cordialement,
Sunday, June 10, 2018
Magali R.
Bonjour Nathalie, Je vous remercie pour votre retour. À mon grand regret,je n’ai pas eu l’opportunité de passer un entretien téléphonique, ma candidature (cv)n’étant pas retenue. Je continue de consulter vos propositions d’emplois avec l’espoir qu’un jour je puisse tenter l’aventure Norauto. Bien cordialement, Magali, chargée de clientèle multiservices.
Sunday, June 10, 2018
Photo de Nathalie D.
Nathalie D.
RRH
Je vous souhaite une bonne continuation dans vos recherches. Cordialement,
Sunday, June 10, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.