Bonsoir, peut on cumuler deux candidatures une , en tant que chef de centre et l'autre chef d'atelier?
Photo de Nathalie
6 réponses
43 vues
Informations supplémentaires
Je suis en attente d'un retour de ma candidature en tant que chef de centre Norauto à Tourville la riviere (76) . Je suis très motivé à l'idée d'intégrer le groupe Norauto.
Denis U. a posé une question à Nathalie D.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Thursday, January 24, 2019
Dernière mise à jour: Saturday, February 2, 2019
Photo de Nathalie D.
Nathalie D.
RRH
Bonsoir, Pourriez-vous préciser votre question afin que je puisse y répondre de façon précise ? Merci d'avance.
Thursday, January 24, 2019
Denis U.
Afin de ne pas pénaliser ma candidature de chef de centre , je voulais savoir si vous me conseillé d'attendre la réponse concernant ma candidature initiale ou alors de postuler a celle de chef d'atelier en parallèle ?
Thursday, January 24, 2019
Denis U.
Afin de ne pas pénaliser ma candidature de chef de centre , je voulais savoir si vous me conseillé d'attendre la réponse concernant ma candidature initiale ou alors de postuler a celle de chef d'atelier en parallèle ?
Thursday, January 24, 2019
Photo de Nathalie D.
Nathalie D.
RRH
Bonjour, Je vais me rapprocher du Directeur de Centre de Tourville pour faire un point sur votre candidature et reviens vers vous ensuite. Cordialement
Monday, January 28, 2019
Denis U.
Bonjour Madame, Dans la continuité de nos échanges , j'ai eu hier le directeur de centre de Montivilliers 76 qui m'a indiqué qu'il transmettrait ma demande vers le directeur du centre de Tourville la riviere. Avez vous eu un retour du directeur du centre de Tourville la riviere et pensez vous utile mon déplacement physique au centre Norauto , pour un entretien informel avec le directeur . Cordialement.
Tuesday, January 29, 2019
Photo de Nathalie D.
Nathalie D.
RRH
Bonjour, Je vais revenir vers vous pour vous proposer un entretien. Cordialement,
Saturday, February 2, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.